Seulement onze mois après sa prise de poste, Catherine St Laurent, la directrice de la fondation de Meghan et Harry, a claqué la porte. Selon les informations des tabloïds britanniques, les Sussex auraient surchargé leur recrue de travail, au point qu’elle ait décidé de prendre la poudre d’escampette.

A propos de

  1. Meghan Markle

  2. Harry d’Angleterre

Les Sussex auraient-ils poussé à bout la directrice de leur fondation Archewell ? Selon les médias britanniques, la Canadienne Catherine Saint-Laurent aurait récemment démissionné après onze mois de bons et loyaux services. L’aventure avait pourtant bien commencé. « Ils se lancent dans un nouveau chapitre de leur vie et je suis ravie de pouvoir jouer un rôle de soutien dans leurs projets et leur permettre d’avoir un impact sur les questions chères à leurs coeurs », avait déclaré Catherine Saint-Laurent dans les colonnes de Harper’s Bazaar, au moment de sa prise de poste.

Des sources proches ont pourtant confié qu’elle a finalement décidé de jeter l’éponge après que plusieurs tâches qui n’étaient pas spécifiées dans son contrat lui ont été attribuées. « Je pense qu’elle a eu l’impression de devoir gérer plusieurs choses pour le couple, alors que certaines ne figuraient pas dans sa description de poste« , a confié un proche au Telegraph. Avec le départ de Catherine Saint-Laurent, les Sussex perdent un élément particulièrement fort puisque leur ancienne directrice, qui avait auparavant travaillé pour la fondation de Bill et Melinda Gates, excelle dans son domaine. Plus problématique encore, le prince Harry et Meghan Markle font une nouvelle fois face à des accusations de harcèlement et de mauvais traitement de leurs employés.

Les Sussex dans la tourmente

En quittant la monarchie, Meghan Markle ne s’attendait certainement pas à ce que de vieilles casseroles viennent entacher sa réputation. C’était sans compter sur ses anciens employés, qui ont témoigné du comportement de la duchesse de Sussex lorsqu’elle officiait encore au Palais. Ils dénoncent une véritable campagne d’humiliation et de harcèlement. Des accusations que Meghan a immédiatement rejeté, évoquant une volonté de détruire son image.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet